Messages: 507 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 21 Localisation: 75
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Jeu 29 Déc - 20:09
Oh oui il manque de vie.
Il va falloir que je me creer des cartes de visites que je distribuerais ou que je metrais sur des tableaux d' annonces. c'est dans mes projets.
et puis tu sais les vacs de decembre pour un grand nombre de nous. n'avons pas acces a internet.
En tous cas merci d'etre si fidele a passion-animaux qui n'a meme pas un ans et qui compte deja 20 membres et bientot plus c'est une promesse.
En attendant vous savez que vous pouvez creer vous meme des sujets alors n'hesitez pas et les votes de noel vont bientot ouvrir avec un cadeaux a la clef
merci pour votre accueil si chaleureux !!
seabiscuit78 Admin
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Sam 31 Déc - 13:25
Vous pouvez voter, mais comme il n'y a q'un participant vous pouvez encore jouer, et si jamais vous ne voulez pas voter pour le participant j'ai mis une possibilité de vote blanc.
Mespassion-Animaux-Vitaa
Messages: 244 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 16 Localisation: Laissey
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Sam 31 Déc - 16:56
Oui je sais, les fêtes de fins d'année demande beaucoup d'organisation et de temps. Je reprendrais ma pub pour le forum (dès que pourrais) Comment ne pas être fidèle ? J'adore ce site !
Jess-i-ca
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Dim 1 Jan - 14:43
Oui entre noël et nouvelle an ... pour parler photo je trouve que celle de Gaëlle est trop belle, pas parce que c'est ma cousine simplement parce que je la trouve trop belle avec les lumière la crèche et tout, et les deux petite souris Bravo cousine !! <3
seabiscuit78 Admin
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Dim 1 Jan - 18:22
Tu peux voter il y a un poste pour cela.
Mespassion-Animaux-Vitaa
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Lun 2 Jan - 16:06
Merci Jessica ♥
seabiscuit78 Admin
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Ven 6 Jan - 17:50
Votes clos.
felicitation a mespassion-animauxvitaa qui remporte un stylo, et d'autres petites choses
Et pour ta participation chipie-xxx je vais t'envoyer un petit quelque chose egallement !
Veuilliez mesdemoiselles me retransmettre par mp votre adresse complete de domicile ainssi que votre nom de famille.
merci
Mespassion-Animaux-Vitaa
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Ven 6 Jan - 19:41
Merci ♥
seabiscuit78 Admin
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Ven 6 Jan - 22:13
Au passage mespassion-animaux-vitaa ton avatar est trop mignon.
Mespassion-Animaux-Vitaa
Sujet: Re: REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL Sam 7 Jan - 13:05
Merci, je craque devant mes propre boules de poils ♥
REACTIONS/ COMMENTAIRES/ DISCUSSION DU CONCOURS DE NOEL